Bateau Le Passeur | Navette de la Baie

Réouverture le 27 mars 2016

Le Bateau Le Passeur au départ de Saint-Jean-de-Luz, Socoa et Ciboure est une navette maritime. D'Avril à Septembre, elle vous permet de traverser la Baie. A Socoa, la navette vous prendra sur la digue face au Fort de Socoa, à Saint-Jean-de-Luz, ce sera au Port ou à la Digue au Chevaux et à Ciboure dans le Port de plaisance (voir le Plan). Les horaires de la Navette sont très préçis, il est souhaitable de se présenter 5 minutes avant l'horaire indiqué.

Côté pratique, cela vous permet de laisser votre voiture et d'éviter les problèmes de stationnement. Côté plaisir, c'est le bonheur de se sentir en vacances... Un grand bol d'air assuré…

Quelques bons plans…

Au départ de Saint-Jean-de-Luz, venez déjeuner à Socoa et découvrir ses fameux restaurants… ou accéder au pôle nautique de Socoa (voile, pirogue, bouée tractée, plongée…), voir le Fort de Socoa, ou profiter de la baie sur les fameuses plages de Socoa…

Au départ de Socoa, venez faire votre marché à Saint-Jean-de-Luz, visiter le centre historique, goûter aux fameux macarons et mouchous, flâner dans les rues commerçantes… vous arrivez avec la navette au centre de Saint-jean-de-Luz, au pied de la Maison Louis XIV et de la Maison de l'Infante… mais aussi passer la journée sur les plages de Saint-Jean-de-luz, se balader sur la colline Sainte-Barbe avec sa vue panoramique sur la Côte Basque…